
Un motard a été intercepté à 209km/h au Pouget (Hérault) par la gendarmerie, samedi 9 février 2019. (©Twitter / Gendarmerie de l’Hérault)
Samedi 9 février 2019, le Peloton Motorisé (PMo) de la gendarmerie de Clermont-l’Hérault (Hérault) a intercepté, dans l’après-midi, un motard circulait à très grande vitesse.
Permis immédiatement retiré
En effet, les militaires ont flashé le conducteur à 209 km/h, à hauteur du Pouget (Hérault), sur la route départementale 2. Une route habituellement limitée à… 80km/h. Pour justifier sa conduite dangereuse, le chauffard a expliqué vouloir essayer cette grosse cylindrée avant de l’acheter.
Les gendarmes ont immédiatement procédé au retrait du permis de cet habitant de Frontignan (Hérault), âgé de 25 ans, qui ne devrait pas remonter sur une moto de si tôt.
Un frontignanais de 25 ans circulait à 🏍️ à 209 km/h au lieu de 80 sur la RD 2 au #Pouget (34) samedi après-midi. Bilan ➡️ permis de conduire retiré sur le champ par les 👮♂️du PMO de #ClermontlHerault. Il essayait cette grosse cylindrée en vue de l'acheter 😠#SauvonsPlusDeVIes pic.twitter.com/rDcZiIE4yO
— Gendarmerie de l'Hérault (@Gendarmerie_34) February 11, 2019