La première victoire catalane est arrivée ce samedi 16 février. A Montpellier, les Perpignanais se sont imposés (10-28) et ont un peu plus plongé le MHR dans le doute. Au point que des noms d’oiseaux soient sortis après la rencontre…
Denis Navizet visé par Jean-Michel Arazo ?
Denis Navizet a passé la plus grande partie de sa carrière à Montpellier. Il y joue de 1995 à 2005, est sacré champion de France de Pro D2 en 2003, un an avant de remporter le bouclier européen. Directeur général du MHR de 2010 à 2014, il occupe ce poste à l’USAP depuis deux ans maintenant.
Il te menace et te traite de gros enc***
L’ancien ailier, aujourd’hui âgé de 43 ans, a donc vibré comme tout catalan hier soir. Mais il a certainement, dans le même temps, fait les frais de l’atmosphère catastrophique qui règne dans l’Hérault. La saison montpelliéraine est très mal vécue en interne.
LIRE AUSSI : Top 14. Mourad Boudjellal détruit ses joueurs après la défaite de Toulon à Agen
Sur son compte Twitter, Denis Navizet s’est ainsi félicité de la victoire de l’USAP. Avant de pointer du doigt le comportement de Jean-Michel Arazo, président de l’association MHR. « Et là tu te fais agresser […]. Il te menace et te traite de gros enc***« . Ambiance…
Content de retrouver le club, le stade, les gens + belle victoire pour @usap_officiel. Tout bien quoi. Et là tu te fais agresser par le président de l'association @MHR_officiel et élu @FFRugby qui te menace et te traite de gros enc***.🤔🤢🤭. #MHRUSAP #arazo #lagrandeclasse.
— Denis Navizet (@DenisNavizet) February 17, 2019