
Un exhibitionniste a été interpellé, boulevard de Strasbourg, à Toulouse, dans la nuit de samedi 1er à dimanche 2 décembre 2018, après avoir fait des siennes sur un parking public. (©Illustration / Fotolia)
Les faits se sont produits dans la nuit de samedi 1er à dimanche 2 décembre 2018, à Toulouse. Il était environ 00h30 quand une automobiliste a alerté une patrouille de Police municipale, « pour un individu qui a exhibé son sexe à la sortie d’un parking », rapporte une source proche du dossier.
Il s’exhibe sur la barrière du parking… qui cède sur la voiture
Cette femme a précisé aux agents municipaux que l’individu en question « s’était également appuyé sur la barrière située à la sortie du parking », laquelle a alors « cédé et occasionné des dégradations » sur le véhicule de l’automobiliste.
Une serveuse d’un bar a aussi porté plainte
Selon cette même source, une autre plainte a également été déposée, par une serveuse d’un bar, témoin des agissements de cet homme.
L’exhibitionniste, très alcoolisé, a été interpellé par les Policiers municipaux, à hauteur du Boulevard de Strasbourg, à Toulouse.