
Fabien Bordes a muré la porte du domicile de Tristan Ponnau. (©Ohvalie)
Le début de l’histoire remonte à plus d’un an… Et de représailles en représailles, un joueur du CO Pont-du-Casse XV se retrouve avec la porte d’entrée de sa maison murée avec des parpaings, soigneusement montés par son coéquipier Tristan Bordes.
Deux mètres cube de graviers
À l’origine, le joueur du COP XV avait lancé les hostilités en déversant deux mètres cube de graviers chez Patrick Fenié, son concurrent en troisième-ligne. Plus précisément dans le chemin d’accès à son domicile.
Ce dernier a riposté en murant la porte d’entrée de sa maison avec l’aide de Tristan Ponnau, qui évolue au poste de trois-quarts centre.
On en était resté à la tonne de gravier déposée par Fabien Bordes chez Patrick Fenié. Après de multiples tentatives…
Publiée par COP XV Rugby Officiel sur Mardi 13 mars 2018
Il risque de s’en mordre les doigts parce que Fabien Bordes aime bien avoir le dernier mot. Il a donc profité que le trois-quarts centre soit parti en vacances avec sa conjointe pour lui rendre la pareille.
LIRE AUSSI : pour soutenir Ohvalie, abonnez-vous au journal pour 15€
Le vacancier risque d’avoir une belle surprise ce mercredi soir, en revenant dans le Lot-et-Garonne. « J’espère que tu avais emmené le marteau et le burin dans tes valises », se moque Fabien Bordes, dans une vidéo qui lui est adressée.
Et le mieux (ou le pire, s’est selon) dans cette histoire, c’est que cette plaisanterie en guise de représailles n’est que l’acte 1. L’acte 2 est attendu pour le mois d’avril…